Code vestimentaire: uniforme complet obligatoire
Voir le code vestimentaire (annexe 2 du code de vie)

Veuillez noter que l’annexe 2 du code de vie comporte la mention suivante pour la rentrée 2020-2021:

Règle particulière liée à la Covid-19 pour l’année scolaire 2020-2021 : Comme nous ne savons pas à quel moment les élèves entreront à l’école, l’uniforme scolaire sera exigé 2 mois après le retour en classe en présence physique (même si cette présence était de moins de 100% du temps). Lors du retour en classe à l’école, un code couleur sera accepté pour 2 mois. S’ils ne portent pas l’uniforme, les élèves seront autorisés à porter, pour la période visée, un pantalon gris ou une jupe grise aux genoux et un t-shirt/polo noir ou blanc. Le t-shirt/polo devra être uniforme, c’est-à-dire qu’il ne devra pas contenir de dessin, d’écriture ou de logo. Après 2 mois de présence physique à l’école,  l’uniforme scolaire sera obligatoire comme à l’habituel.

Moni Entrepôt

700 rue Hodge, suite 215

Ville Saint-Laurent H4N 2V2

Téléphone :
(514) 273-2544

Courriel: 

monioutlet@gmail.com

Les vêtements sont disponibles directement à l’école en début d’année 
  1. Seuls les vêtements de la collection du costume de l’école sont acceptés en tout temps et en tout lieu pour le haut du corps, dès mon entrée à l’école et ce, jusqu’à la sortie.
  2. Je dois porter le costume conforme à ma taille, faute de quoi je serai dans l’obligation de m’en procurer un nouveau.
  3. Aucun vêtement ne peut être modifié (ex. : élastique dans le dos, écriture sur le vêtement…).
  4. Pour les cours de danse et d’éducation physique, l’élève doit porter le costume exigé (haut et bas) et les souliers réglementaires. Toutefois, ces vêtements ne peuvent être portés durant les autres cours.
  5. L’école se réserve le droit d’intervenir au sujet des tenues inappropriées.Voici les coordonnées pour communiquer avec la compagnie pour commander des uniformes:

    Sont interdits :
  • Les vêtements d’hiver, les bottes d’extérieur et les foulards;
  • Les casquettes, bandanas, tuques et capuchons sur la tête;
  • Les chandails gris non disponibles chez le fournisseur depuis 2009 (kangourou gris, t-shirt et chandail à manches longues gris et bourgogne);

L’élève qui ne tient pas compte de ces règles sera refusé en classe, des sanctions seront appliquées et il pourrait être retourné à la maison. S’il y a lieu, l’objet sera confisqué.